La première impression fait tout! [PV Yoi]
rozen maiden rpg :: Ville :: Café Mizu
Page 1 sur 1 • Partager •
La première impression fait tout! [PV Yoi]
Aujourd'hui c'etait samedi, et le samedi Miyu travaille, elle s'etait, comme d'habitude, rendu au Café Mizu où elle travaillait, elle arriva, un peu comme d'habitude, en retard et son patron, qui en avait marre, avait deccider de la punir pour qu'elle arrive à l'heure la prochaine fois, elle devrait sortir les poubelles à la fin de son service. Elle avait ue un reaction vraiment drôle: celle de dire: "Bah! Ces enormes sacs puants!" Cela avait fait rire sa collègue Amy, elle riait tout le temps au conneries de Miyu et serait punie aussi, elle devrait nettoyer par terre à la fin du service, elle avait essayer de copier Miyu en s'exclamant: "Bah! C'est là qu'y a le plus de gosses qui jete leur bouffe par terre!" Miyu et Amy se mirent à rire. Plus tard dans la journée Miyu entendit du bruit près des poubelles, elle s'exclama: "Amy tu m'accompagnes au poubelles après?" Amy lui repondit vite: "Nan, faut que je nettoie le sol plein de bouffe cradinge!" un heure plus tard c'etait l fin du service, Miyu se rendit à la cuisine et essay de soulever les enormes sacs pour les jeter dans un chariot, seulement le chariot n'etait pas de taille à suporter toutes ses ordures. Miyu attrappa donc le premier sac à deu mains pour le jeter dans la benne qui etait dehors, elle fit de même pour le deuxième quand elle en retournant à l'interieur, elle entendit un bruit de pas, elle fit comme si de rien etait et prie le troisème et dernier sac, elle vit une poupée magnifique avec de longs cheveux blonds et une robe noire, c'etait etrange elle n'etait pas là avant, encore plus etrange les poubelles du café Mizu sont fermée par un cadnat, comment aurait on pu la jeter, tout aussi etrange la poupée etait comme neuve, et le plus etrange c'est qu'en quelques secondes la poupée commenca à marcher vers Miyu.
"Kyaaa!!!!!! Amy viens voir sa!"
Son amie accourrut.
"Ah! appelle un egsorciste! Sort de se corps demon!"
Miyu rit avant d'attrapper la poupée.
"Qui es tu toi? J'ai jamais vu une poupée comme toi! T'es pas banale hein? Tu sais quoi si c'est une blague d'Halloween j'ai pas peur et sinon bin.... ché pas quoi dire. Dit moi qui tu es!"
"Mais Miyu..." Dit alors Amy appeurée.
"Amy! Elle est surement pas mechante!"
Miyu attendit une reponce...
[Amy est un PNJ sa se fait non?]
"Kyaaa!!!!!! Amy viens voir sa!"
Son amie accourrut.
"Ah! appelle un egsorciste! Sort de se corps demon!"
Miyu rit avant d'attrapper la poupée.
"Qui es tu toi? J'ai jamais vu une poupée comme toi! T'es pas banale hein? Tu sais quoi si c'est une blague d'Halloween j'ai pas peur et sinon bin.... ché pas quoi dire. Dit moi qui tu es!"
"Mais Miyu..." Dit alors Amy appeurée.
"Amy! Elle est surement pas mechante!"
Miyu attendit une reponce...
[Amy est un PNJ sa se fait non?]

Miyu Nazumi- Messages: 8
Feuille de personnage
energie::

(200/200)
Medium/Poupée de:: Yoi
nombre de roza Mystica:: Roza quoi?